Matches en retard : le CSS et l’ESS, vainqueurs
Vainqueur il y a trois jours en coupe de Tunisie face à l’EGSG, le Club Sportif Sfaxien a enchaîné avec un deuxième succès face au Stade Tunisien (3-1) dans un match comptant pour la 21e journée de Ligue 1.
Kingsly Sokari (17e) et Firas Chaouat (38e) ont permis au CSS de faire le break à la pause mais un but de Guy Mbenza à la 50e minute a relancé la rencontre en seconde période avant que Firas Chaouat ne redonne l’avantage définitif aux siens en transformant un penalty à la 67e minute.
De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel a profité de la réception de l’Union Sportive de Tataouine, dans la mise à jour de la 20e journée pour retrouver le chemin des victoires.
En effet, les hommes de Roger Lemerre se sont imposés à leur tour (3-1) grâce aux buts de Karim Aouadhi (9e), Iheb Msakni (37e) et Karim Laribi (69e). Ismail Diakité a redonné espoir aux visiteurs en inscrivant le but de réduction du score à la 56e minute.
Après ces matches en retard, le CSS reste 2e avec six points de retard sur l’EST qui a un match en moins. Quant à l’ESS, elle reste 3e mais elle a encore un match en retard à disputer face au CAB, pour le compte de la 21e journée.